jeudi 10 janvier 2013

Miss Fancy Pants

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre un vernis Essie acheté lors de la vente privée qu'il y a eu au mois de décembre, le Miss Fancy Pants de la collection Stylenomics. C'est un très joli gris - beige, je crois que maintenant on dit "greige". Le voici :



La marque reste égale à elle même niveau application, séchage et tenue.



Comment le trouvez-vous? 
Bonne soirée et à bientôt.

16 commentaires:

  1. coucou ma belle
    très jolie couleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, il est classe je trouve!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette couleur, je trouve qu'il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou caro je le trouve gris beige moi... ah c est pour ca le greige? quelle quiche je fais lol. Tres belle couleur en tous les cas, ca me donne des idees.... bizz:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL!! c'est vrai que niveau nail art il donne des idées!!
      Bisous

      Supprimer
  5. Il te va très bien ce vernis ! C'est une superbe teinte je trouve
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou !!
    il est sympa ;)
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer