mardi 15 janvier 2013

Fleurs Faux One Stroke Monochrome

Bonjour tout le monde,

Et aller, c'est reparti pour la neige et moi j'adore!$

Je ne suis pas là pour vous parler de ça aujourd'hui, mais plutôt du nail art que j'ai réalisé sur le vernis Essie Miss Fancy Pant. J'ai voulu me lancer dans le one stroke, pas chose facile, après des essais sur papier je me suis lancée sur mes petits ongles et ben c'est pas la même! Comme je galérais avec les 2 couleurs j'ai pris qu'une couleur, toujours la même galère du coup j'ai fais un "faux" one stroke en faisant des mouvements de va et vient. Voilà ce que ça donne :





Comment trouvez-vous ma déco? J'étais plutôt contente! Tous conseils est bon à prendre!
Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui croulent sous la neige.

18 commentaires:

  1. kikoo
    c'est très beau, la base me plait bien
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  2. coucou, c'est très joli on dirai des fleurs de coton :) moi aussi je suis pas douée au OS, je croit que la peinture acrylique et moi sa fait 2... justement je fais un artice demain sur mon one stroke de tantôt ^^
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est vrai j'avais pas fait attention. je crois que je vais essayer de changer de pinceau ça peu aider desfois!!
      Bisous

      Supprimer
  3. Oh dis donc c'est vraiment très joli ! J'aime le vernis de base et cette déco est réussie, ça me plaît beaucoup :).

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Caro, même si ce n'est pas un vrai one stroke, j'aime beaucoup ton nail art. Il ressort bien sur le vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! je la trouve très jolie ta déco !! biz

    RépondreSupprimer
  6. coucou l'ensemble est très très chouette j'adore biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Et bien je trouve ça très joli même si c'est un faux! lol
    Désolé moi je ne peux pas t'aider, je n'y arrive pas non plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait du bien de se sentir moins seul!!
      Bisous

      Supprimer
  8. oh c'est super joli j'aime beaucoup !!
    le Os c'est pas facile ^^
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ha ça non, vraiment pas facile!!
      Bises

      Supprimer