dimanche 18 novembre 2012

To Buy or Not to Buy

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un vernis Essie, et pas n'impore lequel, puisque c'est le premier de cette marque que je me suis achetée et je le trouve toujours aussi beau.
Voici donc le To Buy or Not to Buy de la collection Navigate Her. C'est un violet très clair avec de toutes petites paillettes bleues qu'on ne voit que dans le flacon, malheureusement!





Je l'adore, tout simplement! Il fait des mains très belles, très raffinées et en plus il offre pleins de possibilité de nail art. Vous verrez celui que j'ai réalisé bientôt!

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée à toutes et à bientôt



7 commentaires:

  1. Han j'adooore ! Les vernis essie j'aime j'aime j'aime, ce genre de teinte me plaît à mort ^^ ! En tout cas j'en suis fan, hâte de voir son nail art ! :). Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les adore et contrairement à certaines autres personne je préfère les "made in France" avec leur pinceau large! Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, une belle teinte très douce :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer