mercredi 14 novembre 2012

J'ai été Taguée - 2

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de vernis, mais de moi!! C'est Miwakoko qui m'a taguée cette fois-ci.


Les règles:
1. Indique le nom du tag : « le Tag de Céleste » 

2. Précise le nom de la personne qui t’a taguée.
3. Tague à ton tour un minimum de 7 personnes ( et plus si tu le souhaites puisque l’objectif est de mieux connaître tes coupinautes afin de pouvoir les gâter )
Les questions :
1. Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )
Le 26 Août
2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?
Rose, bleu, et les paillettes (ça compte??)
3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?
Jaune, vert, marron
4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?
Les A-England
5. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc )
Des mix de paillettes, j'adore le stamping pais je suis une vraie quiche!!
6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?
Heu tout c'est possible?? Autant un jour ça va être mascara et le lendemain smocky violet!
7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères?
Tout aussi, je mets pas non plus des couleurs trop flashy, faut quand même que je reste présentable fasse à mes clients!
8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?
Rouge à lèvre de temps en temps, pas de gloss, mais en ce moment c'est surtout Labello.
9. Quel est le produit de maquillage que tu n’utilises pas mais que tu aimerais essayer ?
Heu...jocker! je sais pas du tout, je crois que j'ai tout testé!
10. Millefeuille ou pas ?
Ou pas^^
 11. Bain ou douche  ?
Douche, j'aime pas trop les bains!!
12. Quelles sont tes senteurs préférées ?
Les fruits rouges, la vanille et les odeurs de gâteaux qui viennent de sortir du four! hmmmm
13. En bijoux, que portes-tu le plus souvent ? ( bracelet, boucles d’oreilles, etc )
La première bague que mon amoureux m'a offert, je ne la quitte pas, un bracelet offert par ma soeur et toujours un collier après je varie pour les boucles d'oreilles.
14. Plutôt doré ou argenté ?
Argenté
15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? ( chat, tête de mort, fleurs… )
Pas de motif spécial
16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawai ??? )
Je suis fan de mon tigrou!
17. Quel style de livres as-tu l’habitude de dévorer ??? ( romance, fantasy, polar… )
Je crois que j'aime un peu tout, les livres fantastique, les polars, les livres de filles. J'aime beaucoup lire des livres quand il y a un film avec quand j'ai vu les personnages j'arrive plus à me mettre dans le livre!
18. Es-tu plutôt bougie ou non ???
J'adore!
19. Foulards, écharpes ou pas ?
Je porte une écharpe en hiver pour sortir mais c'est tout.
20. Chocolat ou bonbons ? ( si bonbons, lesquels ??? )
Les 2! j'adore le chocolat aux noisettes et tout ce qui est Kinder et en bonbons mes préférés sont les Bonbons en forme de crème caramel!! Hmmm j'en salive de vous en parler.
Et voilà c'est tout pour cette fois, à mon tour je tague :
Et toutes celles qui le veulent bien sur!!
Bonne Journée à toutes et à bientôt.


8 commentaires:

  1. coucou
    ont apprend a te connatre, c'est super ^^
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui c'est vrai que c'est pas mal ces tags. Bisous

      Supprimer
  2. Merci d'avoir joué le jeu !! Je suis comme toi pour les films adaptés de bouquins, j'ai eu notamment le tour avec twilight lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, moi aussi j'ai eu le tour avec twilight, harry potter et hunger game!!!
      Gros Bisous

      Supprimer
  3. Très sympa d'en apprendre plus sur toi, moi aussi j'adore le paillettes et le rose (mais ça, tu l'auras compris ^^), mais par contre le jaune... C'est pas pour moi ! Mais qui sait, peut-être qu'un jour je m'y mettrai (mais ce ne sera pas demain la veille lol).

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais compris hihihi. Moi plus ça va en voyant les couleurs sur tout les blogs je commence à tout aimer, mais c'est pas pour ça que je porte tout non plus!! Bisous

      Supprimer
  4. Oh c'est sympa, ça permet d'en apprendre plus sur toi :) Merci de m'avoir tagué, je le ferrais très prochainement. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ça permettra d'en apprendre aussi un peu plus sur toi!! Bisous

      Supprimer