mercredi 7 mai 2014

Pistacchio - KIKO

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente un vernis tout mignon de la collection cupcake de KIKO, le n°656 Pistacchio.



C'est un vert pistache pastel sablé de bleu et d'orange (je trouve qu'il ressort un peu jaune sur les photos)



J'espère qu'il vous plaira.
Bonne fin de semaine et à dimanche pour une déco aquarelle :)

9 commentaires:

  1. Coucou Caroline, il te va très bien. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caro,
    Je ne suis pas trop fan de cette couleur par contre j'ai hâte de voir le nail art que tu lui as préparé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas décoré, j'ai toujours du mal avec les vernis sablés!!
      Bisous

      Supprimer
  3. pas très fan de celui la :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer