vendredi 4 avril 2014

Sunday Funday - Essie

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un vernis Essie de la collection Naughty Nautical de l'année dernière, Sunday Funday.
C'est une corail orangé avec une pointe de rose et des micros paillettes argentés.





J'espère qu'il vous plait!
Des bisous!

10 commentaires:

  1. Coucou ! je le trouve très beau !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Il est parfait pour l'été cette collection était sublime, j'aime moins leur collection actuelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan non plus de leur nouvelle collection!!
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Il est bien joli ce Essie avec ses fines paillettes :)

    RépondreSupprimer
  4. il est très beau ce essie
    c'est surement lui qui a fait revenir le soleil lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau, j'aime bien ces teintes !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou caro,
    jolie teinte!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer