samedi 13 juillet 2013

Mes Premiers Pas en 3D

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous avec cette chaleur? Moi qui n'aime pas ça, je suis servie :)
Aujourd'hui je vous montre mes premiers pas en résine 3D. J'ai acheté sur LM Cosmetic, un pinceau pour la résine en taille 6 que je trouve un peu gros, du liquide acrylique, qui sent horriblement fort (je crois que c'est pareil pour tous), et de la poudre acrylique blanche!
Voilà ce que ça donne :



Mes toutes premières fleurs qui ont énormément de défauts.


J'ai trouvé cette technique moins difficile que ce que je pensais, avant de me lancer, j'ai regardé plusieurs fois les vidéos de Cherry NA et Tartofraises qui m'ont beaucoup aidées.
Je suis complètement fan de cette technique, je pense que vous allez en revoir sur ce blog!



Comment trouvez-vous? Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse!!
Bon week-end!


20 commentaires:

  1. Coucou Caroline, c'est très bine pour une première :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou caro ^^ c'est pas mal pour des 1ers essais ! moi aussi j'ai acheté un kit résine il y a quelques mois déjà mais je n'ai pas encore mis les mains dedans :) bientôt aussi !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu aura commencé, tu pourras plus t'arrêter, c'est telement génial!
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou, pour une première je trouve ça pas mal du tout, c'est vrai que cette technique permet de faire de jolies choses! Je ne pratique pas donc je peux pas te conseiller! bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! pour une 1ere c'est très jolie ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Pour une première je trouve que c'est bine réussi!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est très très mignon pour une première bravo, tes nœuds sont tout mignon ^^

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Moi aussi, surtout sur les vernis un peu "difficile" à décorer!!
      Bisous

      Supprimer
  8. moi je sais pas faire du tout, alors je te dit bravo pour avoir éssayé ^^
    kissouilles

    RépondreSupprimer