vendredi 21 septembre 2012

Fleur étoilée

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai faite sur le vernis vert d'eau Caribbean de chez Peggy Sage. Je voulais à la base faire des marguerites et en fin de compte elles se sont un peu transformées, en fleurs en forme d'étoiles.
 Voilà ce que ça donne :


J'ai utilisé de la peinture Oumaxi blanche pour faire les pétales, de la jaune pour faire les dots au centre de la fleur et quelques points où il y avait des "vides", pour terminer j'ai posé un strass jaune pour rehausser le tout.




Qu'en pensez-vous?
J'étais vraiment fier de moi j'ai beaucoup aimé faire et porter cette déco.

Bonne soirée à tous




2 commentaires:

  1. coucou
    c'est jolie, mais ce serais mieux si tu pouvait prendre des photos de plus près, pour qu'on voit mieux la déco, car là c'est limite :)
    a la prochaine kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil. Hé oui tu as raison mais comme c'est mon copain qui me fait mes photos, j'essaie de lui dire ce que je veux et c'est pas facile, LOL!! Bisous

      Supprimer